Guilde Doménienne Dofus Ankama Games

AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresPortailGroupes

Partagez | 

Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super-Crouton
Espion
Espion

Feuille de personnage
Nom du personnage: Super-Crouton
Classe du personnage: Enutrof
Niveau du Personnage:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   Mar 26 Juin - 18:12

SUPER-CROUTON !!!

Bonjour au Clan des Sages ... j'me présente je suis Super-Crouton ... (Super-Cwouton pour les wabbits)

Je suis le grand-papounet de Tarti-Fleth ...

Alors je vous présente ma candidature qui pour le moment n'est pas encore parfaite ...

Je suis de Cercle 30 et je monte mes métiers le plus vite possible pour rejoindre vos rangs ... je suis actuellement Bucheron mais j'hesite pour mon métier de craft ... je pense choisir en fonction de vous Wink

Sinon comprenez que pour un vieux bonhomme comme moi couper du bois a longueur de journée n'est pas chose facile ... No

...

Asseyez vous les pti Blops ... Papy-Crouton va vous compter son histoire

Mon enfance n'a pas été facile ... immaginé vous à l'ecole avec vos petit camarade ... déja ridé et poilu comme un Grand Pa wabbit...

Rejeté par les autres petites classes je pensez pouvoir trouver des amis aupres des autres Enutrofs ...
Malheureusement quel fut ma déception en voyant que même eux ne voulez pas de moi ...

Mon imcompréhension grandissante je décidai de m'exiler loin sur une Ile perdu de Moon pendant 30 ans ...

Enfin revenu de mon Exil sur Amakna ... Moi Super-Crouton me suis fais la promesse de servir les plus démunis grace à mon nouveau pouvoir ...

l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
mogouaye

MessageSujet: Re: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   Mar 26 Juin - 20:15

perso j aime bien ton nom
il me fait bien rire lol!
mais est ce que ca va suffire a te faire rentrer dans la guilde, ca je ne peux pas te le dire confused
Super-Crouton
Espion
Espion

Feuille de personnage
Nom du personnage: Super-Crouton
Classe du personnage: Enutrof
Niveau du Personnage:
44/200  (44/200)

MessageSujet: Re: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   Mar 26 Juin - 20:35

je viens reserver ma place =)

j'ai encore un métier a monter à monter au dessus du 40 quand meme Very Happy
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   Mar 26 Juin - 20:42

L'espoir ? Mad

Je m'attendais plutôt à des rayons qui sortent des yeux, une super vitesse, une force surhumaine et un faible pour la Kwyptonite

Dommage on fera avec Laughing

Bon bah comme c'est mon frere mon avis compte pas trop mais je vais critiquer quand même clown

Faut que tu travailles dur et il faut que tu m'aide à xp lol!

Laissons parler les autres Sages, le saucisson matin dans la cuisine I love you

Edit : Tu veux être le premier vieux comme moi qui suis le premier nini cheers
Ontrose

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   Mar 26 Juin - 22:09

Mon dieu !
Un incantation devenue plus qu'habituelle pour le jeune sram nouvellement converti, comme si le simple fait d'énoncer ses croyances le rendait plus à même d'apréhender le futur....

Un missive lui parvenait et, sans cacher sa joie désormais, Incantam se sentait libre de rire, libre de critiquer, libre de donner sa vie ...

Pour le clan, j'oeuvre, pour le clan, le crée, pour le clan, je recrute..

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Oui

==> facililté d'écriture // aisance de la langue // humour édifiant // sagesse // frère de Taye.

Non

==> métier // niveau

Et bien oui le OUI remporte la manche, avec l'assentissement d'Incantam le sram tourmenté, mais avec la prérogative de se démener les 15 prochains jours...
Métier, niveau, je veux tout voir au niveau 40 dans 15 jours Wink

Maintenant, mon avis peut se confronter à d'autres, et je laisse le débat ouvert ^^

Bizzz
jeffix
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: jeffix
Classe du personnage: IOP
Niveau du Personnage:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   Mar 26 Juin - 22:40

Hola l'ami candidat !
Pour commencer (et c'est peu dire puisque c'est ma première intervention dans les recrutements !):
- En mon âme et conscience je ne peux pas donner d'avis sur ta candidature, ta façon de jouer et de te comporter est pour moi plus essentiel que ta manière de rédiger ta présentation ( je ne vais pas me faire des amis affraid ^^ )
Mais, tu es donc le frère de tarti-fleth et pour moi il s'agit donc d'une excellente chose ! tarti' a l'air cool et sympa donc j'imagine que toi aussi !
Par conséquent je donne un avis favorable à la période d'essai de 15 jours.
Ce qui n'engage en rien ma décision finale ! ! !
j'espère te retrouver trés bientôt sur le jeu pour me faire une idée et accepter ou pas ton intégration parmi nous .
Bon Courage !
Jeffix
Minidam
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   Mer 27 Juin - 1:25

tin tin tin .... tin tin tin tin ... Super crouton à la rescousse !!!

oui d'accord il manque le son tout de suite c'est moins bien ... et puis bon je ne sais pas chanter non plus.. allez-y rigoler Wink

Enfin, petit papy venu de loin très loin sortit tout droit de son île paradisiaque à première vu, mais si hostile ... l'île de Moon

Bizarre ??? un aventurier de l'extrême au milieu d'une jungle ne sachant couper un arbre scratch mais comment a-t-il fait pour survivre ?

tapis dans un trou il mangeait les insectes Razz

Il te faudra être endurant car 15 jours c'est à la fois long et court pour un vieil homme Smile

Mais dans notre infini sagesse nous t'accordons clémence et t'acceuillons tout cheers bras ouvert dans notre famille... que le rire soit au rendez-vous sera notre récompense.

Bienvenue à toi, peut-être le futur Doyen des Sages

Damara, qui dit OUI a ton recrutement ... enfin à ta période d'essai Wink

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Dagus
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   Mer 27 Juin - 2:07

Salut Super Crouton,

Un papy exilé pendant 30 ans sur l'île de moon à couper des kokokos et à échapper aux gloutovores, ça peut donner quoi ?

Déjà, hermite 30 ans, ça donne le temps de méditer, donc tu as du devenir un sage. Hum, excellent ça pour un clan de sages.
PREMIER BON POINT

J'ai pas encore vu de Papy dans un ventre de gloutovore, que des iops, ça prouve donc ta combativité et ton habilité à échapper aux ennemis.
DEUXIEME BON POINT.

On a pas encore de Papy, et ça, pour dropper.......... En plus ce sont de terribles combattants à haut level (les +100, les +PA, les +PM)
TROISIEME BON POINT

Le post est soigné et recherché.
QUATRIEME BON POINT

Par contre 30 ans à couper des troncs de Kokoko et pas encore 40 de bucheron.
-1 BON POINT

Conclusion :

1 BON POINT + 1 BON POINT + 1 BON POINT + 1 BON POINT - 1 BON POINT = 3 BONS POINTS

Avec tes 3 bons points, tu gagnes une sucette au jus de noix de kokoko, à retirer au stand petit vieux de la foire du Troll cheers

Si tu ne peux t'y rendre, la sucette viendra à toi ! Mais avant, il faut couper un peu plus de kokoko !!!!

30 ans à méditer et bucheronner, tu étais obligatoirement destiné à faire parti du Clan des Sages.

Accordé pour la période d'essai qui sera couronnée de succès, à n'en pas douter.Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE   

Regardez la haut... C'est un Piou ... Non c'est ... -ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1