Guilde Doménienne Dofus Ankama Games

AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresPortailGroupes

Partagez | 

Taye-Kreyon - ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Taye-Kreyon - ACCEPTE   Ven 22 Juin - 18:06

Bonsoir les Sages Very Happy

Je viens de me remettre à Dofus parcque j'avais arreté pour World of Warcraft mais c'est beaucoup trop d'implication ; au moindre jour d'absence c'est la panique et le petit coté stratégie me manquait tongue

Bref je n'ai pas voulu retourner sur Djaul car la moyenne des niveaux doit approcher le 120 silent , j'ai donc laissé ma petite pandalette et je suis allé sur Domen où j'avais un ami qui avait commencé un sadida.

J'ai donc créé ma petite Iopette avec pour objectif de mixer force/agi, quand à mon nom je l'ai choisit pour qu'il colle à l'esprit de Dofus et puis c'est toujours sympathique de rencontrer des noms autre que Daviid Bekkam ou autre narutokingbigboss silent

Sinon IRL je m'apelle Pierre j'ai 19ans et je vais integrer une fac de Droit après avoir raté mon concours de medecine pale (11,7 de moyenne alors qu'il fallait 12,5 pour être pris Sad ) pour m'orienter vers Criminologie ou Droit de la medecine (je suis pas rancunier Razz )

A part ca concernant Dofus j'ai eu une assez bonne experience du HL mais pas du THL et j'ai une inculture totale sur les nouveautés les plus récentes silent en gros j'ai déja fait le Chateau Wa mais jamais le donjon, j'ai tué le DarkVlad mais je n'ai jamais vu la queue du Moon Laughing

Quand aux rats des égouts, les koalak, les montures et la plupart des nouveaux donjon (tofu, scara, dragon cochon ...) je ne connais pas mais c'est avec plaisir que je les découvrirai avec vous cheers

En ce qui concerne l'esprit de guilde j'ai passé mon temps de jeu dans une guilde tres tres bien organisée avec un langage correct et une confiance mutuelle totale et j'espere (et je n'en doute pas) que je retrouverai ca parmis vous clown

==============================================

Ma petite histoire :

Taye-Kreyon, jeune Iopette né d'une mère Sacrieur répondant au doux nom de Lesta-Bilo et d'un père Sadida nommé Hèk-Herre, c'est lorsqu'elle atteind ses 18ans qu'un malheur arriva dans sa vie.

C'était une longue nuit d'Hiver alors qu'un vent glacial soufflé dehors, les arbres se courbaient et la neige ne cessait de tournoyer dans las airs.

Toute la maison était endormis, Tite-Gom, la petite soeur de Taye-Kreyon dormait à point fermé. Taye-Kreyon quand à elle ne trouvait pas le sommeil elle avait beau compter les bouftous jouant à saute-bouftou mais cela n'y fesait rien.

Elle decida donc de descendre pour boire un petit jus de Kokoko. En passant dans le couloir devant le chambre de sa soeur un léger vent glacial passait sous la porte. Pensant que c'était la fenêtre qui c'était ouverte Taye-Kreyon decida d'entrer pour aller la fermer.

Mais lorsqu'elle ouvrit la porte elle fut pétrifié de terreur la fenêtre claquait et un vent puissant et froid entrait dans la chambre, la neige recouvrait le sol mais ce qui pétrifia Taye-Kreyon ce fut cette ombre gigantesque penchée au dessus du lit de sa soeur, ces deux points rouge brûlant tel deux brasiers qui la regardaient.

La terreur paralysait Taye-Kreyon, mais lorsqu'elle apercus le visage de sa petit soeur encore plongé dans ses rêves, elle réussit à crier :
"Qui êtes vous ?! Laissez ma souer tranquille"

A peine ces mots prononcés la créature se déforma telle la brume emporté par le vent, elle tourbillona dans la chambre et s'enfuis par la fenêtre.

Taye-Kreyon se jetta sur le bord du lit de Tite-Gom mais ce qu'elle craignait était arrivé, Tite-Gom avait était enlevé par la créature !

Prise de panique elle courut dans la chambre de ses parents, elle ouvrit la porte mais là encore une vision d'horreur l'attendait. La chambre était vide ses parents avaient disparus eux aussi enlevé, surement par l'ombre.

Taye-Kreyon, prise de panique, couru chez sa Gran-mère : Mamie-Potkol. Elle lui raconta toute l'histoire en ne pouvant s'empecher de pleurer. Puis la fatigue s'empara de Taye-Kreyon et elle s'endormie.

Le lendemain, Taye-Kreyon se reveilla pensant que tout ceci n'tait qu'un mauvais rêve mais lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle se trouvait bien chez Mamie-Potkol.

Apres un bon petit dejeuner : du lait de chacha et un petit eniripsa de Lu, Taye-Kreyon decida de partir à la recherche des sa famille. Mamie-Potkol lui offrit une épée et lui souhaita bon courage en lui indiquant qu'à Bonta vivait une grande Feca généreuse Damara et qu'elle serait en mesure de l'aider dans sa quete.

Taye-Kreyon commence donc par parfaire son entrainement puis lorsqu'elle a obtenu le cercle de puissance 40 elle decida de rejoindre à Bonta Damara pour lui demander de l'aide.

Ses parents et sa soeur sont-ils toujours en vie ?
Qui etait cette créature aux yeux diabolique ? Nul doute qu'il faudrait aller à sa rencontre.

C'est ainsi que commence la grande aventure de Taye-Kreyon.

=============================================

Voilou les amis Very Happy je n'ai certe pas de grand talent comme un Litteraire aurait pu avoir mais j'aime beaucoup raconté des histoires c'est un vrai plaisir Razz

J"ai oublié de précisé je suis encore neutre mais bientot Bontarienne et je suis Alchimist 42, mineuse 31 et bijoutiere 27 pour vous servir drunken

En attendant une réponse de votre part rabbit

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: Taye-Kreyon - ACCEPTE   Ven 22 Juin - 18:15

Bonjour ou bien re Smile

Ma première impression fût assez concluante et ta présentation ne fait que le confirmer.

Bien évidemment, malgré mon rang, je ne suis pas la seule à décider et je vais donc attendre l'avis de mes amis.

Au plaisir,
Damara
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Ontrose

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Taye-Kreyon - ACCEPTE   Ven 22 Juin - 21:45

Gé-Nial !
tout correspond, j'adooore ta présentation ^^
Oui pour moi, qu'il rejoigne vite nos rangs me placerait dans un bonheur intense !

Biiiz
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Taye-Kreyon - ACCEPTE   Ven 22 Juin - 21:59

I love you clown I love you

Merci à vous ca me fait très plaisir sunny

Je viens preciser un pti truc sur mes horaires, c'est plutôt en fin de soirée jusqu'à 4H du mat en ce moment parcque c'est les vacances et 1 à 2H pendant l'année.

Bien entendu si certains evenements comme des examens ou des vacances sans internet se présentent je vous tiendrais au courant Smile

Allez je me co, need faire votre connaissance albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taye-Kreyon - ACCEPTE   

Taye-Kreyon - ACCEPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1