Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresPortailGroupes

Partagez | 
 

 Mithrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrand

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mithrand
Classe du personnage: Eniripsa
Niveau du Personnage:
46/200  (46/200)

MessageSujet: Mithrand   Mar 5 Fév - 13:19

*Sors de son etui sa plus belle plume, la trempe dans l'encrier, et commence a rediger sa missive sur un long rouleau de velin*

Je vous salue,

Je me nomme Mithrand, j'etudie actuellement au temple d'Eniripsa, notre Mère reverée, sous la tutele de notre grande pretresse Elya Wood. J'ai acquis toute les bases qui feront de moi, un jour, un pretre d'Eniripsa. Aux prix de longues années d'etudes, passées dans ma cellule a lire les ecritures et traduire d'ancien texte, j'ai beaucoup appris.
Mais Maitresse Wood me trouve trop taciturne et solitaire, elle m'a suggeré d'aller terminer mon apprentissage hors du temple, de me confronter a la vie reelle. C'est dans ce but que je vous contacte, il me reste tellement a apprendre sur le monde des douze, tellement d'endroits a visiter, que le meilleur moyen est d'etudier avec des specialistes.
Je vais quitter le temple demain et, en attendant votre reponse, m'engager quelques temps au service de la milice de Bonta.

J'ai soif de connaissance et serais ravis de pouvoir apprendre a vos cotés, je sais que vous ne prenez que peu d'apprenti, mais j'espere avoir une chance.
Pour que vous puissiez mieux me connaitre je vais tenter de vous resumer mon histoire:

Dans les montagnes des Koalaks, près des Lacs enchantés, se trouve un magnifique petit village, peuplé par des gens simples et bons. Ici tout le monde, ou presque, vit de l'elevage et ce depuis des lustres, le village des Koalaks est celebre pour ses dragodindes a travers tout le vaste monde.

C'est aux abords de ce village que je fut abandonné, par un froid matin de Descendre il y a de cela une vingtaine d'année. L'homme qui me trouva, peu apres le lever du soleil, se nommait Mastard Fortdubras, un vieux mercenaire sur le retour, montagne de muscles et de cicatrices qui était, a l'epoque, le seul bucheron du village. C'était un homme rude, le coeur gelé par des années de combats, mais quand il me vit abandonné, seul dans la neige et le froid, la glace se brisa. Mastard pris sous son bras le panier d'osier ou j'etais enfoui, enveloppé dans l'epaisse fourrure d'un prespic et me rammena chez lui pour m'installer devant un bon feu.

Le vieil homme m'eleva comme un fils, bien que je ne fut pas de sa chair ni de son sang, et il fut toujours bon et juste avec moi. Notre existence était quelque peu spartiate, dans la petite cabane qu'il possedait au milieu des bois. Mais j'y ai appris a profiter des petits plaisirs de la vie que beaucoup, a la ville, ne remarquent meme pas, un coucher de soleil sur les montagnes, le chant des chouettes a la nuit tombée, ou encore la beauté des lacs enchantés. Enfant je suivais Mastard partout, pendant son travail ou ses livraisons, tantot juché sur ses larges epaules, tantot galopant derriere lui sur des sentiers forestiers, peinant a suivre ses larges enjambées. Le soir au coin du feu, il me contait de vieilles legendes qui ont emerveillées mon enfance et m'ont donné le gout de l'aventure: l'avenement des Douzes et la creation du monde, Rykke Errel terassant Bolgrot... Je lui en reclamait sans cesse, pour tenter d'assouvir ma soif de connaissances.

Lorsque vint enfin pour moi l'age de travailler, je connaissais deja les rudiments du metier, d'avoir tant suivi Mastard par le passé. Au fur et a mesure que je devennais plus fort et endurci je voyais bien que, meme si il tentait de le cacher, le poids de l'age commençait a peser sur les epaules du vieux bucheron. Les jours et les années se succederent bien vite, dans le bois et dans la sueur, nous coupions, scions, rabotions et coupions encore, jusqu'au jour ou l'inevitable arriva.
Le corps de Mastard l'abandonnait, et malgré les decoctions de Papaver que je lui faisait boire regulierement, il avait de plus en plus de mal a resprirer. Je voyais bien a quel point la souffrance le tenaillait, chaque quinte de toux lui enflammant la poitrine, et je me sentais impuissant a le soulager, mais mon père était un battant et il resta digne jusqu'au dernier instant. Sur son lit de mort il me remit une grosse bourse en cuir pleine de Kamas.

"Mon fils, me dit il, j'etais ta seule famille, bientot il ne te restera rien, prend cette bourse et pars, pars loin de ce village sans avenir. Trouve le temple d'Eniripsa, c'est la bas qu'est ta place maintenant, c'est la bas que vivent les tiens."

Le vieil homme, me serra longuement dans ses bras, a l'heure de sa mort j'étais encore impressionné par la puissance de son etreinte.

"Maintenant va, reprit il, je m'apprete a livrer mon dernier combat, et je dois le livrer seul. Une belle et longue vie t'attend, si tu t'en donne la peine, tu as un grand potentiel mon fils."

La dessus, il se tut, son regard était un adieu, je restaiS un moment a le regarder sans mot dire, puis je partis, les yeux larmoyants. J'etais si triste de n'avoir put le sauver, je me fis la promesse que je ne perdrais plus jamais un etre aimé, quel qu'en soit le prix. Je n'avais emporté qu'un vieux sac de toile de jute rempli de provisions et la grosse bourse de cuir, je ramassais la hache de mon père devant l'atelier, et me mis en route vers ma destinée.

Mais ceci est une autre histoire...

Vous pourrez m'adresser votre reponse a l'auberge du Pinchaut, quartier des boulangers, Bonta. Ou je vais resider quelques temps.

Puisse la Déesse eclairer votre route en ces heures sombres.
Bien a vous,
Mithrand, petite main d'Eniripsa.


*Roule la missive et l'insere dans un rouleau, pour la confier plus tard a un messager de passage*




Edit: J'etoffe un peu la partie hrp.
[Mode HRP: Bonjour bonjour.
Je joue donc Mithrand, ce jeune disciple d'Eniripsa Taciturne, et cherche a decouvrir ce magnifique jeu qu'est dofus avec des joueurs plus experimentés. Je joue depuis la fin du mois de decembre il me reste donc de nombreuses choses a decouvrir. J ai vu tres peu de roleplay sur dofus (Enfin sur Domen, je sais pas pour les autres serveurs) et ça me plairait vraiment d'integrer un groupe ou les joueurs jouent un minimum un role pour incarner leur personnage.
Je n'ai encore jamais integré de guilde et j'en comprends encore mal le systeme (maison, enclos, percepteurs), mais je ne demande qu'a le decouvrir.
A ce que j'ai vu sur le forum, l'ambiance a l'air sympathique, ce qui est essentiel a mon avis.
Je n'ai pas le level minimum requis pour entrer, a vous de voir. Si c'est vraiment trop genant (et ça peux se comprendre), je retenterais ma chance quand j aurais progressé.
Mithrand est donc un disciple d'Eniripsa (pour ceux qui auraient pas tout lu!) niveau 46, et pratiquant les metiers de bucheron niveau 34 et sculpteur de baguette niveau 14 (J'ai oublié mon premier metier, a savoir cordonnier, il y a un peu plus d'une semaine pour recommencer sur un metier de recolte).
Sinon j'ai un deuxieme perso que je ne joue que pour son metier qui est paysan niveau 57 et boulanger niveau 93.

Je suis un vrai flemmard, et a vrai dire, l'xp ça me gave vite, je prefere passer 3h a entrainer mes metiers (meme si c'est tres repetitif) que passer les meme 3h a enchainer des abraknydes. Je joue la plupart du temps en solitaire, car j'ai des heures de connections un peu foireuses (le plus souvent de minuit a 4h ^^), a ces heures il n y a pas grand monde. J'ai fait peu de connaissances sur dofus, c'est a peine si j'arrive a dechiffrer la moitié des dialogues avec la plupart des joueurs. Entrer dans une guilde me permetrait de me sociabiliser et de faire profiter les autres de mes metiers (Bon, c est vrai qu a mon niveau a part de grosses commandes de pain je sais pas faire grand chose)


Et ben voila, j'ai tout dit, enfin je crois, j'espere que c'etait pas trop long.
J'attends avec impatience vos reponses.
Bref, bonne journée a tous.

Julien]


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xxinquisitorxx

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: blackinqui
Classe du personnage: xelor
Niveau du Personnage:
63/200  (63/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Mar 5 Fév - 15:27

'Jour Mithrand =)

Entrons dans le vif du sujet,
Je vais donc commencer par les points positifs:
_Joli Rp que peu sont capbles de faire.
_Classe du personnage: "Plus y'a d'eni moins on perd de vie"^^.
_Envie de découvrir Le Monde de Douze comme nous tous. =)

Et ensuite les points négatifs:
_Niveau du personnage( lvl 47 :s !!).
_Niveau de métier: Bien que plusieurs métiés soit montés en meme temps, nous ne pouvons retenir que bucheron (34) et sculteur de baguettes (14) ce qui n'est je pense pas suffisant meme si il y a l'envie d'etre artisan soit là.
_Le manque d'une partie IRl (pour moi c'est important^^)pour te connaitre encore mieux. =)

Voila donc pour conclure je pencherais plutot pour non :/ sous réserve des avis des autres membres de la guilde. =)

A plush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Mar 5 Fév - 18:00

"Un nouveau ! Un nouveau ! Venez voir les copains"

"Attention aux marches Klaf ! " s'écria Damounette d'un mouvement de tête exprimant son réel désespoir quant aux capacités intellectuelles de son jeune protégé.

" Gnéé ?" *jette un regard vers l'arrière*

Aïe, ouille, Outch, Bim, Bam sprotch

"Youhou je saigne ! " s'exclama le jeune Sacrieur la tête en sang.

Enchanté Mithrand, votre nom me fait penser à un célèbre personnage d'un ancien conte de fée, il y avait le vieux Roi Mitterrand de la Vème dynastie des "tofus qui toussent" ou quelque chose dans le genre.
Mais passons vous devez savoir à quel point j'adore saigner, ma grand mère m'a toujours dit en chansons :

"Saigneeer, c'est ce qu'il y a de plus beauuuuu" (si personne trouve la référence je veux bien me transformer en albino ou en pig ou même pire encore en flower )

Du coup j'aime bien les ptis papillons mutant qui remplissent mon corps de sang à chaque effusion, d'ailleur ma grand mère disait toujours :

"Une effusion, vaut mieux qu'un bleu, tu verras"

J'aime bien ma grand mère geek

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Alors moi j'aimerai montrer mon désaccord avec XXLBigmacInquisieurdlamortXxX alias Kiki le roi du Spaghetti le vendredi, c'est fou ce qu'on peut dire comme bêtises dans un post clown

Donc même si aucune des conditions ne sont remplis, j'entends par là le niveau du personnage et de métier, moi je trouve ce petit papillon mutant fort sympathique et doté, il me semble, d'une motivation sans failles. (Le Rp ne fait que confirmer mes dires)

De plus il semble en plein désarroi spirituel au vue de la qualité des discutions de tous les PNJ analphabètes du jeu ... Comment ça c'est pas des PNJ ? ... Bon bref ils sont bêtes en tout cas.

Et même si le recrutement est +/- limité voir presque clos, je trouverai vraiment dommage de passer à coter d'un pti bonhomme aussi motivé.

Donc je penche plutôt en faveur, même que je serai très déçu de ne pas pouvoir mieux connaître ce copain nini drunken

A vous les studios, Klaf-Houti le roi du pudding au riz (on fait des rimes comme on peut tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avrillavigne
Protecteur
Protecteur


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : valencienne (nord)
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Avrillavigne
Classe du personnage: Iop
Niveau du Personnage:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Mar 5 Fév - 21:29

Ton rp est vraiment magnifique tres soigné et tres appliqué ,on vois ton envie de venir dans la guilde .
Mais pour ma part ton lvl et ton metier sont bien trop bas pour pouvoir acceder a la guilde malgré que tu sois un eni.

N'oublions pas qu il n y a pas si longtemp ,nous avons recalé quelqu un car il etait lvl 74 donc pour etre juste et pas contre toi je suis contre ton integration a la guilde mais tout a fait disposé a t y accepter quand tu auras les conditions requises.

en etant sincerement desolé .


++


[ Savoir etre juste,c est avoir la meme equité pour tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xxinquisitorxx

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 25
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: blackinqui
Classe du personnage: xelor
Niveau du Personnage:
63/200  (63/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Mar 5 Fév - 22:13

Et ouai Tarti, je te rappel que l'on a convenu que les recrutements devaient etre plus rigoureux et strict, et maheuresement nous ne pouvons pas intégrer tous les gens qui ont le meme esprit que nous,c'est dur a dire, mai il faut selectionner, en imposant certaines conditions,aprés c'est sùr que l'on a le droit de ne pas les respecter et de faire des execptions,mais bon ...(je ne remet bien sùr pas en cause la bone vonlonté de Mithrand^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Mar 5 Fév - 22:26

Il a l'air si génial pourtant :'(

Mais vraiment quoi clown , on la recalé au lvl 74 certes mais l'impression qu'il donnait ne valait en rien Mithrand qui je pense a l'air vraiment fort sympathique.

Maintenant il est vrai qu'il propose de revenir poster une fois plus fort, mais xp un nini c'est loin d'être marrant (je parle en connaissance de cause).

Bref W&S, genre jme la pète :p Wait and See je ne veux pas imposer mon avis aux autre geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ontrose

avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Mer 6 Fév - 3:46

Spécial EDIT, je laisse le post original, je n'ai rien à cacher Surprised

J'encourage tout le monde à lire jusqu'au bout, ce n'est pas une mince affaire j'en conviens ^^


L'heure est tardive, je ne cache pas une déficience psychologique dû fait de la sombre masse de bibine ingurgitée il y a peu :s.... j'éditerai donc ce post cette aprem Surprised

Il ya peu je postais un sujet au titre fort peu engageant pour toi mithrand .... "arrêtons de recruter"... tu comprends donc pourquoi ^^

Néanmoins....
Tu es -ou du moins tu parait être- l'un de ceux qui font chavirer mon coeur de pierre...

[HS] ouais j'editerai demain, trop mort et trop concentré pour taper une touche parune touche pour pas réveiller mes colloc :/ [/HS]


Les temps sont durs en Guilde, ne nous mentons pas, chacun de nous ressent un malaise qui grandit un peu plus chaque jour... je ne citerai personne, vous pouvez démentir si cela vous en dit ^^ La présence d'une personne mature, à l'implication certaine dans son désir de nouer des relations, couplé à une phase de découverte où nos conseils avisés sont les bienvenus, la présence d'une telle personne ne peut pas nuire à la guilde.
Je le crois vraiment.

Lorsque je prônais l'arrêt des recrutement je voulais souligner les recrutements rapides, sans partie RP, basés sur le level, la classe et les métiers.
Je ne nie pas l'influence manifeste aussi d'un parlé français acceptable et de la présence d'une quelconque motivation, mais passons...

Je sais que la guilde a besoin de se retrouver, faire fî des aprioris sur chacun, faire fî de ses considérations personelles un instant, retrouver ses vraies valeurs (pas totalement perdues j'en conviens) et revenir à un vrai jeu de guilde.

Pour avoir discuter avec chacun ces temps-ci, je peux m'avancer en disant que la plupart ressente un vrai décalage entre les bas levels, les nouveau persos // et les plus HL (ceux passé le level 100), la guilde a selon moi perdu une aprtie de son esprit d'équipe qui faisait sa renommée.

Depuis quand ne sommes nous pas allé prendre une binouze a la taverne d'anmakna ??

Il n'y a de blâme pour personne, aucun reproche, aucune critique qui soit ciblée, je parle d'un état général.

Or donc pour revenir à nos moutons, pourquoi ne pas retrouver le réel côté humain, voir non plus les candidat comme des persos mais comme de véritables ocasions de découvrir l'autre ? Ne plus se focaliser sur un niveau mais sur la personne elle même ?

Mithrand nous a laissé là un post d'une rare beauté, (un brin mégalo et je le comparerais à certain des miens, mais faut pas abuser :p) avec un réel désir de jouer pour le contact, avec une motivation qui transparait à chaque phrase, avec une maturité sous-jacente qui ne fait pas de doute.

J'avoue avoir mis le doigt sur le problème des écarts de niveaux :
Nous avons en ce moment Klaf et Kiki, deux amis chers qui nous sont revenus après une longue abscence, ainsi leurs levels ne sont pas des plus élevés.

Profitons-en mes frères.

Ne laissons pas cette occasion de découvrir Mithrand, courageux d'avoir monté un nini comme premier personnage, qui considère Dofus non pas comme un concours mais comme un jeu...
Profitons de cette passade moribonne pour voler au secours de nos plus démunis (c'est beau ça :p), rendons leur plus facile l'accésion au plaisir du jeu et retrouvons ainsi le jeu pour lui même, la communauté des Sages et l'amitié que nous nous vouons !!!
Pi quand on mule un 35, on peux muler un 47 Surprised



J'ai conscience que ce post n'est pas forcément à sa place, qu'il y a mieux comme message d'encouragement pour toi mithrand, qu'il y avait une section apropriée, mais ce n'est pas un manque au réglement, c'est volontaire.
Je pense que Mithrand peut devenir notre Messie -Ok il ne vient pas nous sauver, juste nous faire réagir sur de petits points qui a la longue pourraient nous faire perdre des membres aimés- Gloire lui en soit rendu.

Dans tous les cas, je suis pour sa période d'essai, pour son contact IG Wink

Gros bisous à tous et à toi Mithrand,

Ontrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Mer 6 Fév - 19:51

Ontrose a écrit:
Les temps sont durs en Guilde, ne nous mentons pas, chacun de nous ressent un malaise qui grandit un peu plus chaque jour ...
... Pour avoir discuter avec chacun ces temps-ci, je peux m'avancer en disant que la plupart ressente un vrai décalage entre les bas levels, les nouveau persos // et les plus HL (ceux passé le level 100), la guilde a selon moi perdu une partie de son esprit d'équipe qui faisait sa renommée.

Je suis d'accord sur le fait que la différence de niveau se fait ressentir beaucoup trop, être obligé de partir faire des donjons ou autre drop plus ou moins sympa, sans pouvoir le faire en la compagnie des autres Sages, c'est triste.
Quand je vois Dagus partir au donjon gelée et ne pas pouvoir l'accompagner parcque j'ai pas xp et j'ai arrêter mon nini, jme dis qu'en partis je suis responsable de ce problème.
Quand je vois Tsuki qui joue tout le tps trop loin de moi :'(
...
Bref je vais attaquer la tour du monde on pourra refaire des donjons tous ensemble, et on ira chercher notre dofus cawotte tous ensemble, on ira piquer les poils du Moon tous ensemble, on ira manger du firefoux tous ensemble ... plus j'avace plus je me dis que vous avez déjà fait tout ça ...

J'espère que vous serai toujours partant ... Attendez moi !! J'arrive

I love you

PS : Désolé Mitounet ^^ on devrait peut être créer un post ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minidam
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Jeu 7 Fév - 2:53

Ontrose a écrit:

Mithrand nous a laissé là un post d'une rare beauté, (un brin mégalo et je le comparerais à certain des miens, mais faut pas abuser :p) avec un réel désir de jouer pour le contact, avec une motivation qui transparait à chaque phrase, avec une maturité sous-jacente qui ne fait pas de doute.

J'avoue avoir mis le doigt sur le problème des écarts de niveaux :
Nous avons en ce moment Klaf et Kiki, deux amis chers qui nous sont revenus après une longue abscence, ainsi leurs levels ne sont pas des plus élevés.

Profitons-en mes frères.

Ne laissons pas cette occasion de découvrir Mithrand, courageux d'avoir monté un nini comme premier personnage, qui considère Dofus non pas comme un concours mais comme un jeu...
Profitons de cette passade moribonne pour voler au secours de nos plus démunis (c'est beau ça :p), rendons leur plus facile l'accésion au plaisir du jeu et retrouvons ainsi le jeu pour lui même, la communauté des Sages et l'amitié que nous nous vouons !!!
Pi quand on mule un 35, on peux muler un 47 Surprised


Dans tous les cas, je suis pour sa période d'essai, pour son contact IG Wink

Gros bisous à tous et à toi Mithrand,

Ontrose

Bonsoir Mithrand,

Alors.. Alors ... tu t'es enfin décidé à sortir de ton temple ^^ tu as pu découvrir ce vaste monde qu'est Domen ?
Tu t'es alors apperçu que seul il te serait difficile de devenir le Maitre du Monde ? et bien... tu ne le deviendras pas avec nous non plus lol!
par contre tu trouveras chez nous de véritable guides ^^ nous explorons chacunes des régions afin d'y dénicher des richesses et y vivent de belles aventures Very Happy

Comme Ontrose l'a fait remarquer notre clan traverse une zone de turbulance^^ (pas terrible) cependant nous sommes unis depuis longtemps et cherchons les solutions qui plairont à tous.

Il est certain que ton level ne fait qu'amplifier notre malaise actuel qui est surtout dû à une différence de level, cependant nous savons qu'il est difficile de monter un éni c'est pour celà que je te tire mon chapeau ^^ cheers ça montre une volonté de fer ^^

De plus, ta présentation est allèchante, ennivrante Laughing et donne envie de te connaitre davantage
j'aime jouer avec le feu voyons qui se cache derrière cette gentille fée Twisted Evil

Je vais donc donner un avis favorable à ta période d'essai^^

Bizz dam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Mithrand

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mithrand
Classe du personnage: Eniripsa
Niveau du Personnage:
46/200  (46/200)

MessageSujet: Re: Mithrand   Jeu 7 Fév - 5:09

Pour commencer mon obsession profonde n'est pas de conquerir le monde, je suis une "chauve-souris" et non un rat (Et franchement, je serais plutot minus que cortex).

Un Eniripsa a tout le temps du baume au coeur, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut me passer de la pommade, je ne suis apres tout qu'un humble disciple...
J'ai fait aujourd'hui plus ample connaissance avec Klaf-houti et Ontrose qui m'ont paru, ma foi, fort sympathiques, et je serais plus qu'honoré de poursuivre un bout de chemin a vos cotés.

J'ai aussi eu des echos de vos deboires avec certains nouveaux venus ces derniers temps, et j'espere vraiment ne pas vous decevoir. Pour une Eniripsa la parole est d'or...
Je comprends que la difference de niveaux puisse etre un probleme, je vais tenter de reduire l'ecart le temps que durent les deliberations (Principalement dans le domaine de l'artisanat ou j'ai deja bien progressé depuis ma demande).
J'entends deja les raleurs dire que si je n'ai pas le niveau adequat la cohesion ne sera pas possible mais je pense que dans une communauté la cohesion tiens plus du lien social et de l'amitié que d'une donnée purement mathematique!
Comme Ontrose l'a si justement dit, je ne joue que pour jouer et m'amuser, pas pour etre dans le top 5 de celui-qui-a-la-plus-longue. C'est pour ça que j'ai du mal a concevoir le niveau d'unpersonnage comme une barriere a son integration dans un groupe.

Comme je l'ai dit a Ontrose tout a l'heure, mon intention n'etait vraiment pas de creer une polemique qui secouerait le clan en postant ma demande, ça y ressemble pourtant et je m'en excuse.
Sur ce je vous laisse a vos reflections.

Desolé pour ce message un peu pompeux, je n'arrive pas a ecrire quand je suis sobre, mais quand je bois j'ecris vraiment n'importe quoi...
Sur ce je vais me coucher, ça me fera du bien.

Et a bientot sur Domen.

Edit: Au bout de 5 ou 6 Edit je crois que j'ai reussi a effacer la plupart des bettises que j'ai dites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mithrand   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: