Guilde Doménienne Dofus Ankama Games

AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresPortailGroupes

Partagez | 

avril lavigne - ACCEPTE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avrillavigne
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Avrillavigne
Classe du personnage: Iop
Niveau du Personnage:
114/200  (114/200)

MessageSujet: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 2:08

bonjour,je m apelle avril lavigne je suis une iopette lvl 93 au tout debut g t une chanteuse et voulant me reconvertir j ai choisi de decouvrir le monede dans ces moindre recoin et je sui arive dans le monde de dofus ; monde plein de charme et d aventurier fantastique au debut je suis arivé sur pouchecot et j ai rencontrer deux aventurier tres sympathique (zephix et roi nole) apres mainte aventure nous avons decide de migrer vers domen
Comenecan ensemble cette nouvelle aventure , nous avons du ns separer ayant un objectif bien differant , (le mien plu particulieremen de prouver la valeur et l inteligence des iop) et , etan a la tete d un groupe ,depuis tres lontem g voulu decouvrir de nouveaux horizon voir plus loin ,alors me promettant de ne pa faire la meme erreur qyu avant j ai quitter mn groupe tt em me promettant de rester en contact avc eux et je sui parti a la recherche des mes 2 premiers amis esperan pouvoir les rejoindres et vivre avc eux et leurs amis de nvelle aventures ds la bonne humeur .
ma situation familiale ,au cours de mn aventure je me sui marier avc une cra tres tres sympathique du nom de sollux , et etan un peu feneant pr le metier et preferan le cbat g prefere avantager mn lvl au metier dc je suis bucheron lvl 25 et les arbres finalmen c pa mn truc me je monteré le metier pr ateindre mn but final
par ailleur je souhaite a ts les aventurier de dofus ki on voulu s interesser a mon histoire de rencontrer 2 aventurier aussi formidable ke g renbcontre et prkoi pa de rencontres votre ame soeur sur ce j espere vs rencontrer bientot bon courgage dans votre vie ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidam
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 2:28

Bien le bonsoir Vaillant guerrier,

Tu marches sur les traces de nos deux compagnons et frères d'armes Roi-Nole et Zephix.J'ai donc porté une attention toute particulière sur ton histoire touchante et passionnante qui laisse imaginez des grands moments à venir si ton intégration est validé.

Point positif :

Ton level de combattant est fort appréciable.

Points négatifs :

- Ton level de métier mais nous savons par expérience que la vie chez les sages fait pousser des ailes aux plus "fainéant" d'entre nous
- Bien que l'on sent un certain effort d'écriture, le sms revient tout au long de ton histoire ... mais encore une fois j'ai toute confiance et sais qu'à l'avenir cette mauvaise habitude s'estompera ^^

Pour ma part, je suis ok pour une période d'essai Wink
Laissons lui la possibilité de nous montrer ses qualités ^^

*les amis de mes amis sont mes amis* j'applique ce dicton aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
avrillavigne
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
114/200  (114/200)

MessageSujet: avril lavigne   Mer 14 Nov - 3:07

Il était huit heure du matin quand elle ariva dans la belle cité d incarnam, elle etait vétu d'une jupe noire et avait de tres beau cheveux rouges,de long cheveux qui lui tombé jusqu'en bas du dos.Regardant autour d'elle,elle ne comprenait pas ce qui venait de lui ariver ,elle rassembla ses souvenirs et essaya de se rapeller les derniers moments avant qu'elle n 'arive dans cette etrange cité.Elle percevait dans sa memoire des flots de sangs ,des visages ravagés par la douleur, la tristesse,et la mort.
Avril lavigne n eut pas que ces souvenirs ,souvenirs qu 'elle orait preferée ne jamais avoir eu a se rapellé , elle se souvené qui avait été les victimes et qui avait été les assasins . tout comenca comme ceci.
Avril lavigne vivait tranquillement sa vie a godric hollow loins des contrées de dofus vivant sa vie du mieux qu' elle le pouvait. Puis un jour,son village fut ataquer par des demons vetus de cape noire et dont les yeux rouges porter les signes de la haine et de la mort.Voyant sa famille et ses amies mourir ,elle comprit vite que son temps était compté.Un demon courue vers elle quand soudain une lumiere blanche aparaissa et une femme tres belle lui ressemblant s interposa entre avril et le demon et d "'un coup d épée lui trancha la tete .
Helsiphine se tourna vers avril en la devisageant d un regard interessé.Helsiphine lui tendit la main et lui conta ses origines,sa destinée.
_ Avril ton destin ,maintenant j en sui sur ,se trouve dans le monde des douze.Tes origines viennent du coeur d iop .Ce que tu viens de voir la n est que le comencement.
Ton avenir a present est compromi ,cette ataque a godric hollow n' a pa eu lieu sans raison .Repart dans le monde des douzes si tu veux decouvrir qui tu es vrement ,va si tu veux venger ta famille et tes amis.Mais n oublie pas ke maintenant,tu as une mission.Tu la decouvrira par toi meme bien assez tot . Maintenant donne moi ta main.
Elle lui tendit la main et une lumiere brilla autour d elle mais se dissipa tres vite.
_hum,il faudra que tu fasse tout le chemin pour que tu puisse accomplir ta mission en entier,ton aura n a pa encore eté devoilée mais ellle le sera bientot.Je t emmene au comencement du monde des douzes.A ton reveil tu sera seul ,le chemin que tu dois accomplir sera perilleux mais n oublie pas que le coeur d iop seras toujours avc toi.
helsiphine disparaissa et avril s evanoui.Plus tars ,avril se reveilla a incarnam et comenca les aventures d avril.

iopette lvl 93 bucheron 25 (je monteré le metier a mn lvl 100 )
mec irl
sympa de bonne humeur j espere ke mn role play vous a plus bon jeux
Tsuki-Hime

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 17:33

Un ami de Nole et Zephix +1
Une bon level perso +1
Un très mauvais level bucheron (je sais que c'est lourd a monter un bucheron, mais au level 25 y'a pas trop d'effort a faire non plus :p) >< -1

Et voilàà xD
Donc au final +1 pour la pèriode d'essai
(par contre le sms peux pas supporter xDDD)
Glaurung
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Glaurung
Classe du personnage: ecaflip
Niveau du Personnage:
106/200  (106/200)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 18:28

bon bas un peu comme les autres xD bien le lvl perso amis de nole et zeph(tien d'ailleur t pas sadid ca m'etonne ^^) et puis bas effort d'ecriture(passage de sms a fancais ^^ par contre pour les fautes de francais je vais me taire ^^)

par contre lvl metier ces pas ca

donc je suis plutot pour malgres le lvl metier(ca serai bien que tu le fasse monter pendant la periode d'essaie si il y en as une)
Zephix
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zephix
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 20:44

Encore une trans !! Shocked Twisted Evil

J'ai commencé Dofus sur Poutchecot grace à un ami IG (pas Roi-Nole) et il se trouve que cette ami faisais parti de la même guilde qu'Avril, pas une grande ambiance dans cette guilde à part un taré qui déconné comme jamais, j'ai vite sympatisé et apres avoir plus ou moins compris les grandes lignes de Dofus je me suis dit que je prefererais entrer dans un nouveau serveur.

J'en ai parler a Nole, Avril et l'autre ami IRL et nous sommes arrivé sur Domen. On avait un but en venant ici c'est de créer une guilde à trois avec comme points de selection : l'humour !
On a galerer et en attendant de droppé LA pierre on est chacun de nous parti dans des guilde différente (histoire de voir les organisation). Nole s'est plu dans sa guilde, moi dans la mienne et Avril a droppé LA pierre Laughing

Du coup il/elle a crée sa guilde, Nole et moi ne l'avons pas rejoind, au final j'espere qu'Avril se retrouvera avec nous parce que c'est un mec ... trans' bien et super marrant Very Happy

POUR !

(par contre Avril, ça veut pas dire que tu n'aura pas les 2 semaines d'essai, a toi de prouver ce que tu vaut dans les defauts que nos amis on trouvé Wink tongue )
choper
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 21:31

ben je crois que zeph à bien résumé
moi avril c'est mon premier pote IG
on a fait plein de truc ensemble on a migré
sur domen pour etre ensemble.

finalement nos chemins se sont éloigné
mais fort de mon incroyable charisme et de
mon incomensurable esprit de persuasion
j'ai ramené zeph et maintenant avril

voila j'espere que vous l'accepterez

boulanger lvl 100
mineur lvl 100
cordonnier lvl 68
cordomage lvl 69
bucheron lvl 72
paysan lvl 72
alchimiste lvl 66
pécheur lvl 21
forgeur d'épée lvl 32
bricoleur lvl 31
et éleveur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pantindenacre.deviantart.com
jeffix
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: jeffix
Classe du personnage: IOP
Niveau du Personnage:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 21:34

Comme à mon habitude je dit :

Laissons sa chance à cette demande ..............

de plus Avril' est un pot à zeph et nole donc pourquoi pas ! ! ? ? ils sont cool eux pourquoi pas Avril' Question

En plus de la concurrence ouaiiiiiiiiiii Twisted Evil

------) conclusion : +1 de jeffix pour l'essai

JEFFIX
El gato

Feuille de personnage
Nom du personnage: Elgato
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
96/200  (96/200)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 22:18

Moi aussi je suis d'accord pour la periode d'essai puisqu'il/elle est l'ami de nole et zeph et on manque peut étre d'un iop dans la guilde (jeff tout seul doit s'ennuyer ... je sais moi aussi je suis le seul enu mais bon Razz )
bien sur je suis comme les autres je n'aime pas le smesme Mad mais je suis sur que tu saura faire les améliorations necessaires cheers

EN GROS : +1 pour l'essai
avrillavigne
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
114/200  (114/200)

MessageSujet: avril lavigne   Mer 14 Nov - 23:22

language sms

Au cas ou vous ne l auriez pas remarqué,j ai pris le soin de faire un deuxieme role play pour corriger le premier parlant un peu en language sms ,merci de le remaqué lol
bon jeu.
Minidam
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Mer 14 Nov - 23:54

-ACCEPTE-

Pour la période d'essai.
Bienvenu chez les sages Smile

Contacte moi Ig pour l'intégration

A bientôt
Damara
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Ontrose

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   Jeu 15 Nov - 0:07

Je vais m'affranchir de mon RP habituel (razoir et complètement hors sujet parfois ^^) car j'ai cette fois ci beaucoup à dire.

Je m'excuse dès maintenant auprès de Zephix et de Roi, j'aime a donner mon +1 pour chaque postulant, du moins pour la période d'essai, et davantage encore lorsque c'est une connaissance de la guilde, mais je ne le donnerai pas cette fois là.

On le sait, Inc est tatillion sur la langue française. J'aime à croire que les améliorations peuvent suivrent ... néanmoins le premier post dénote, au délà du simple fait des fautes ortographiques, une demande rédigée à la va-vite...
Peut-être que tout le monde ne voit pas cela comme moi mais je trouve la rédaction d'un post de recrutement bien plus important qu niveau "impact" que tout autre post suivant.

Et là, manifestement, ton premier post ne m'a pas laissé une très bonne impression...

Le fait que tu postules étant HL dans la guilde est un + pour toi, mais au niveau des métiers.... c'est un handicap.
Et je sais tout cela paraitra peut être futile mais ton nom me laisse un temps soit peu déçu aussi ^^'
Dans la guilde nous avons l'avantage d'avoir chacun sa vision de l'ambiance, du Role Play et chacun fait comme il l'entend... Néanmoins j'ai du mal a voir les "Oo-FecaKiRoxe-Oo" ou "EminemKiDechire" quand je me balade a asturb...

Comprends bien que je ne m'efforce pas de définir pourquoi je ne vote pas ton accésion a la période d'essai, mais simplement d'expliquer pourquoi ta candidature ne m'a pas marqué.

MAIS, Roi et Zeph comptent beaucoup pour moi et je les crois quand ils disent que tu peux améliorer certains points, concernant les métiers et le langage sms.
Ainsi donc je ne donne pas mon +1 a la candidature, mais je ne donne pas non plus de -1.

Voilà, j'espère n'avoir choqué personne et si c'est le cas, parlez m'en IG Wink

Biiz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avril lavigne - ACCEPTE -   

avril lavigne - ACCEPTE -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1