Guilde Doménienne Dofus Ankama Games

AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresPortailGroupes

Partagez | 

Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little-Hily
à l'essai
à l'essai

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Dim 30 Sep - 16:44

Bonjour Le Clan des Sages. Je me présente, Little-Hily, fécatte de mon état et femme du génialissime Proto, le "Sram qui ne savait pas marcher sans tomber" !

Je suis actuellement du 104e cercle (et en phase de passer au 105). Je suis également Mineuse lvl 52 et Bijoutière lvl 40. Ma petite famille se compose également d'un Paysan/Boulanger/Alchimiste 100, d'une chasseuse lvl 15 et d'une pêcheuse lvl 20.
Voilà pour la partie information !

Je viens de la contrée d'Amakna, élévée aux embruns et à l'air marin des Côtes d'Asse. Longtemps fascinée par les crabes qui peuplent les bords de mer, je m'en fus de chez moi pour arpenter le monde jusqu'aux confins des plaines... Oui bon, je suis allée jusqu'à la presqu'île dite des Porcos, certes, mais le dépaysement fut notoire et ma nouvelle vie s'organisa entre les bains de boue et la chasse aux cochons de lait. Mon apprentissage fait, je suis partie m'enroler dans les rangs bontariens (enfin, j'ai papoté avec Amayiro qui m'a fait faire tout ce qu'il avait la flemme de faire lui-même). Aujourd'hui, après des vacances paradisiaques à Moon, j'erre entre Pandala et l'ïle des Wabbits. Disciple d'Oshimo, je tente aujourd'hui de dépasser le maître : vous l'aurez compris, je suis à moi toute seule une véritable ménagerie *époussète les poils de chachats et les plumes de bwaks qui maculent sa cape*

Sinon, je présente ma candidature dans votre Clan pour enfin vivre au sein d'une communauté unie et solidaire. Ayant arpenté de long en large la guilde Renaissance, je souhaite désormais mettre mes capacités au service d'autres et souhaite également partagé mes expériences et ma passion des chapeaux !

En attendant une réponse de votre part, je m'en vais chasser du wabbit pour le civet de ce soir (ma Fraisounette en raffole ^^).

Bien à vous,
Hily
Revenir en haut Aller en bas
Proto-type
à l'essai
à l'essai

Feuille de personnage
Nom du personnage: Proto-type
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
96/200  (96/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Dim 30 Sep - 16:53

Ma ptite lily Smile enfin décidée a quitter ta guilde ou tu te sentais si mal Sad
Je sais pas si je peux voter, hein, mais de toute facon jpense que tout le monde a compris que je suis pour xD

*se prend les pieds dans sa cape, se vautre dans l'escalier, rebondis sur une chaise, traverse la cuisine en vol plané, sort violemment par la fenètre et finis a moitié enterré dans un pot de Bégonias*
Ontrose

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Dim 30 Sep - 17:25

Onde de choc dans l'assistance... Mon dieu, cette personne cuisine les wabbits ? Mais pourquoi ne l'a t-elle pas dit plus tôt !!! c'est un délice son ragout !!
Incantam regarda alors son fils adoptif Ontrose (oui j'ai décidé de l'appeler comme ça... et alors ? svous plaît pas ?) et pû comptempler les effets immédiats de cette merveilleuse cuisine....

En l'accompagnant aux toilettes pour qu'il puisse y vomir à sa guise, Incantam observa son cher ami Proto couver des yeux l'empoisonneuse (ça se dit ? ^^')...
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il repensait à sa rencontre avec lui.. puis elles se tordirent dans un rictus de dégout et il alla vomir une fois de plus aux cotés de son ami..

- buuuurps, eh proto ? elle te plaît la nenette avec son chapeau rouge là ?

Arborant une fois de plus une grimaçe sincère de joie mélée à la douleur de ses intestins, Proto regarda Inc' et souffla :

- A beh dieu Oui !

Et fidel a lui même il glissa sur une marre de dejections visqueuses et s'étalla de tout son long au milieu des toilettes de la taverne...

incantam délaissa son ami un instant pour retourner auprès des sages, tous affichant un sourire figé, les mains enserrant leur ventre d'une manière plutôt génée...

En balayant l'assemblée du regard, il croisa celui de la future meurtrière petite Hily et y lut l'intelligence, la maîtrise de soi, et un intriguant soupçon d'ironie.

Se sentant observée, la jeune femme sourit ostensiblement dans sa direction et lui lança :

- Ami Inc', vous en reprendrez n'est ce pas ?

Et le sram au bord de l'evanouissement ne pût que repondre, subjugé par son audace :

- Mon dieu, ai-je réellement le choix ?
Et il s'affalla à une table, content tout de même d'avoir donné son assentissement à une personne hors-norme, mais avec la désagréable impression qu'il devrait encore tester âprement sa santé dans les jours prochains...

biiiz
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Dim 30 Sep - 21:38

Moi j'ai eu la chance de jouer avec toi (enfin ta carcasse mouhaha Very Happy) et ensuite de discuter avec toi à la banque de Bonta par un merveilleux hasard x)

J'avoue qu'avec ce qu'il se passe en ce moment le recrutement de masse me fait peur ^^ tu es la troisième en peu de temps.

Tu as l'avantage d'être la chewie de Proto donc je suis plutôt favorable pour la période d'essai Very Happy

Par contre j'aimerai voir pour peut etre re bloquer le recrutement histoire d'integrer au mieux nos trois nouveaux.

Il faut aussi que tu sache qu'en ce moment avec la Maj c'est la déprime dans la guilde et que donc une feca de cercle 104 risque de peut etre s'ennuyer un peu Neutral

Donc après à toi de voir je suis pret à te faire partager nos aventures tout de même ^^
Little-Hily
à l'essai
à l'essai

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Dim 30 Sep - 21:50

Tu sais Tarti, je m'ennuyais chez Renaissance, donc le lvl n'a rien à voir ^^ Je cherche juste un peu de chaleur dans ce monde de brut et la possibilité de partager des aventures et des tranches de rigolade Smile
Donc je cherche la guilde qui m'apportera ce dont j'ai besoin, et je pense avoir frappé à la bonne porte ; reste juste à savoir si on me l'ouvrira...
Tsuki-Hime

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Dim 30 Sep - 21:59

Nyu (et oui tout le monde y a le droit a mon Nyu ^^) moi je suis d'avis favorable à ton entrée dans la guilde, un +1 tu as déjà une connaissance dedans en plus de ça, donc même si tu ne nous connais pas tous, lui qui est dans la guilde depuis un pioil (un tout petit poil hein Laughing) plus longtemps que toi pourra te dire tout ce que tu as a saavoir sur nous même si nous ne sommes pas là Very Happy

Euh donc HS terminé je le redis, je suis d'avis favorable a ton entrée ^^

*et sur ce et alla repêcher le pauvre proto qui était passé par la fenetre*
xxinquisitorxx

Feuille de personnage
Nom du personnage: blackinqui
Classe du personnage: xelor
Niveau du Personnage:
63/200  (63/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Dim 30 Sep - 23:47

Bon a mon tour de poster un post(et oui sa fait lontemps)Alors ta candidature me semble plus qu'acceptable petite fecatte (lol lvl 104 et moi 57 ù_ù) euh sinon je soutient tarti (enfin je croit que c'est lui) dans l'idée que le recrutement devrait etre de nouveau fermé,il est vrai que je n'ai meme pas eut le temps de voir les pitis nouveaux depuis leur arrivé (faut dire j'ai toujours pas téléchargé la nouvelle maj xD) enfin bon bref continuons sur cette charmante "HL",euh moi je ne voudrait pas de kikitoutdur mais sa n'a pas l'air d'etre le cas donc +1 pour toi deja.Il est vrai que tu va surement t'ennuyé pendant un petit moment vu que beaucoups de nos membres sont inactifs (moi le 1er).Aperement tu ecrit aussi trés bien le RP donc encore +1 mais sinon je ne voit pas de réels oppositons a ton entrée dans la guilde donc BIENVENUE (pour ma part)
fitz

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fitz-chev
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Lun 1 Oct - 0:02

bonjour mlle ou devrais je dire madame la fecatte ^^

J ai l impression que de nombreux membres te connaisse et sa me donne envie de te connaitre c est pourquoi j accepte avec grand plaisir que tu fasse la periode d essai

PS: desole je suis pas tres inspirer ce soir ^^
Dagus
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Lun 1 Oct - 2:01

Hey Hey,

La joulie fécate très souvent au marché d'amakna !

On débauche les gens de chez renaissance Raouaw....... On va se la péter chez les sages lol!

Le clan des sages, s'est une histoire de famille. Mari, femme, frère, grand-mère, fils, et que sais-je.

Je vote pour une période d'essai.

---------------------------------

Le clan des sages - L'asmala de Dofus
Minidam
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Lun 1 Oct - 2:09

Bonsoir Little-Hily,

Désolée de n'avoir répondu plus tôt mais ...

*seule dans le brouillard, cherchant sans cesse l'espoir et l'envie qui l'avait quelques temps plus tôt permis de créer cette famille qu'est le clan ... elle n'entendait que des voix l'appeler, la suplliant même de revenir mais la pauvre fécatte semblait s'éloigner davantage à chaque pas. Mais ce soir, elle apperçu un point lumineux, malgré ses craintes (oui car elle l'est craintive ... avant ses boucliers lui permettaient de se rassurer mais aujourd'hui que fera-t-elle pour se défendre ce n'est pas un iop ) elle décida de suivre ce chemin ...
Après plusieurs heures de marche ce point n'en était plus un c'était désormais un faisceau lumineux ... c'était une torche tenu par son fidèle Tarti et derrière lui ... ils étaient là tous mes compagnons que dis-je ma famille ...*

Et me voilà rentrer à la maison Smile

Donc pour en revenir au sujet qui est bien sûr :TOI Little ^^
Comme les autres je suis ravie qu'une HL voit en nous un avenir et c'est avec joie que je t'accueillerais chez nous ...

Tu es la femme de Proto,donc tu as déjà un pied chez nous
Et tu as séduite Tarti, qui est de loin le plus méfiant et qui à la critique facile .. *pense : quoiqu'en ce moment je trouve qu'il s'est ramolli serait-il amoureux ?... *

Donc oui pour la période d'essai ^^
Contactes Dagus ou moi-même damara pour l'intégration en jeu

à très bientôt
Bizz Dam'

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 9:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Minidam
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   Lun 1 Oct - 2:11

- ACCEPTEE -
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse   

Little-Hily, ou la femme de Proto-Type - Refuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1