Guilde Doménienne Dofus Ankama Games

AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresPortailGroupes

Partagez | 

Proto le Pauvre Type - Refuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proto-type
à l'essai
à l'essai

Feuille de personnage
Nom du personnage: Proto-type
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
96/200  (96/200)

MessageSujet: Proto le Pauvre Type - Refuse   Lun 24 Sep - 23:50

*Entre dans le jardin enchanteur ou se tiens le jury, l'air humble et un peu narquois.*

C'est un sram aux couleurs pâles, délavées, au teint livide caractéristique de son habitat (trous, planques, caves, grottes) qui se présenta aux yeux deja lassés de Damara & co.
Il est assez chichement vétu, et malgré son air plutôt bonhomme, il semble d'assez bonne constitution. Son oeil est éteint, son mouvement ample et lent, mais son pas assuré sur le dallage ; ses bottes ne crissent pas, et ses armes habilement dissumulées n'émettent aucun son.

"Bon.. Soir", arriva-t'il a articuler, d'une voie faible mais franche, a ses auditeurs. Ceux ci relevèrent la tête, et lui accordère un moment d'attention.
"Voila, je suis parti un petit moment loin de ces contrées paisibles, et me voila de retour en Amakna... Je suis assez seul en ce moment et peu de motivation m'anime... Je suis en recherche d'amis, et de conversation..." Peu convaincue, l'assemblée se laissa tout de même convaincre par cette petite lueur chaude au fond du regard du Type.
" la fourberie n'amasses pas foule d'amis, hein", on put entendre provenant d'un anonyme. _ Pas vraiment non... Pourtant, ce n'est pas mon style !" répliqua Proto.
" Je ne suis qu'un sram en vadrouille, la rapine ne m"interesse plus... Je suis de cercle 92, j'exerce le métier de bricoleur, mais mes débuts dans cet art ne sont guère prometteurs et voués a l'échec. Les dieus ont donnés leurs augures, le monde n'aura plus la même face demain, et qui sait a qui la chance sourira... Je ne veux pas affronter cette étape seul, et même si je ne suis pas le meilleur des compagnons, je sais apporter ma pierre a l'édifice Bontarien, avec son lot de badges rouges sang arrachés aux enemis..."
La fin de cette arrangue était presque chuchotté, et un dernier mot du sram fut étouffé dans un bruissement de tenture. Le vent se levais sur le clan des sages, et le lourd manteau de la nuit commencais a poindre, pour les ensevelir tous, jusqu'au matin.
Une discrète révérence, et Proto-type s'en fut. il avais intrigué son auditoire, qui , une fois celui ci parti, restais dans l'expectative. Un bruit éttoufé au loin les tira de leurs réflexions ; l'intriguant disciple du dieu fourbe sétait ridiculement vautré dans les pieds d'un tabouret soutenant un vase ancien ; il gisait en morceau par terre, et son contenu - des fleurs exotiques multicolores- maculais le dos de Proto type, qui rampais misérablement jusqu"a un appui. Voila une bien belle première impression...
Revenir en haut Aller en bas
choper
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: choper
Classe du personnage: enutrof
Niveau du Personnage:
125/200  (125/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:03

salut prot

on a deja pu se cotoyer garce au domen news

voyons voir comment tu t'en sort chez les sages

si tout se passe bien nous seront ravi de t'accueillir

vous l'aurez compris je suis pour la période d'essai

boulanger lvl 100
mineur lvl 100
cordonnier lvl 68
cordomage lvl 69
bucheron lvl 72
paysan lvl 72
alchimiste lvl 66
pécheur lvl 21
forgeur d'épée lvl 32
bricoleur lvl 31
et éleveur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pantindenacre.deviantart.com
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:16

*finis sa chopine de pandapils*

drunken oula la tête me tourne drunken

Bonsoir à toi Proto-Type, alors je commence par ce qui m'a le plus marqué >>> ta jolie écriture I love you

C'est un plaisir de te lire donc première approche plutôt positive Cool

Ensuite ton cercle 92 est assez impressionant et j'espere que cotoyer quelques personnes de cercle 70 ne te pose pas trop de problèmes (Damara et Dagus étant 90 je pense que je me fais des soucis pour rien ^^)

Là où ça cloche c'est ton bricolo Razz j'avoue ne pas aimer faire la moral mais avoir un metier c'est important donc soit tu es courageux et tu deviens bucheron pour assouvir ta soif de planches soit ... on négocie ensemble héhé je suis diabolique.

Voilou donc je rejoins Roi pour la période d'essai même si je ne te connais pas comme lui a l'air de te connaître Very Happy
C'est sur le terrain que Tarti sondera le fond de ton âme flower

*retourne à " la taverne du panda qui tousse" *
Ontrose

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ontrose
Classe du personnage: Pandastar
Niveau du Personnage:
103/200  (103/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:21

S'écroulant de rire dans les premiers instants du discours de son homologue, a première vue vraiment déprimé, (et oui c'est comme ça un vrai sram, ça se gausse du malheur des autres ^^) Incantam réalisa un peu plus tard que derrière une aura de stupidité, une démarche hasaradeuse et incontrôlée et une élocution on ne peut plus minable, se tenait un être sensible et hautement réhaussable...

Malgré son apparence, il devait receler quelque chose de merveilleux, d'attractif, le vrai proto devait etre qqun de bien pour captiver autant les foules avec son paraître repoussant...

Et puis... A force de chercher, il le reconnu !
LUi ??
Lui le sram déjanté qui fit l'ouverture de maints Events lors des débuts du serveur ?
Lui qui cotôya ma personne durant un laps de temps ou chaque jour était pure merveille de déconnade ??
Lui qui....
Lui.

Aucun doute possible, malgrès les mois d'absence de contacts, le revoilà Smile l'ami qui était un exemple en pano bouftou voilà 5 mois Smile

Incantam vida sa chope et assista avec un emerveillment malsain (vous croyez ?) la déroute de l'honneur du prototype....... Jolie chute bien sûr, une vrai acteur ce Proto...
Et il se leva et tendit son bras bien moins musclé que son ex-collègue et le remit sur pied, contemplant son air maladif au milieu de la taverne.

Un regard, un seul, et Inc' savait que celui là, eh bien il serait accepté, si ce n'est par ses frères, il le serait par lui-même.

En tournant la tête il ne fût pas surpris de constater une expression identique sur les traits des sages au complet, il fixa Damara et vit, sans qu'aucun doute soit possible, une aura de plaisir à couper le soufle.
Alors avec un sourire, rare ces temps-ci, il reprit son observation du puissant ami harcelé par les emotions contraires (jouli ça nn ? ) et souffla :

- Proto-type, frère sram, c'est avec joie que je t'accueillerais près de nous, voyons ce qu'en pense les autres veux-tu ?
Et il retourna siroter une bière, laissant son ancien ami recevoir les avis des autres membres.

*Amitiées Smile*
Proto-type
à l'essai
à l'essai

Feuille de personnage
Nom du personnage: Proto-type
Niveau du Personnage:
96/200  (96/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:23

je suis bricoleur 19 ^^' mais en comptant les ptis boulots de ma femme et de notre ptite famille, on est aussi bucheron 46, mineur 46, bijoutier 30, maitre alchi/boulanger/paysan Surprised
Je ne suis pas si fénéant !
(ma belle-mère est aussi pécheuse, mais c'est plus un hobby que... enfin bon bounce )

*un bruit de syphon se fit entendre, et des regards se tournèrent vers Proto, qui se remettait doucettement de ses émotions dans un coin sombre ; le bruit se fit plus sifflant, et la, au fond du gouffre de son orbite sèche, un put apercevoir... une petite larme.*
Rhooo incantaaam : Sad

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:28, édité 1 fois
Dagus
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Niveau du Personnage:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:25

Après le départ de Proto-type, je fouillais au fin fond de ma mémoire. C'est alors que je me suis souvenu avoir croisé ce frère Sram au marché d'Amakna.
Cette courte entrevue de présentation me laissa une très bonne impression. Toutefois, je restais songeur sur la faiblesse de ces métiers. Mais ça ne m'inquiéta pas plus que ça. Des membres ont déjà intégré le clan avec des métiers faibles et sont aujourd'hui en passe de devenir maitres dans leur art, pensais-je.

Je me tournais alors vers le reste du clan et dis : "Je suis pour lui accorder une période d'essai. L'avenir nous dira s'il est apte à faire parti du clan".

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:30, édité 1 fois
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:29

cheers mais alors tout est bien qui recommence bien cheers

Je reconsidere donc mon offre, trop l'habitude d'être un diabolik recruteur (quand Tarti passe, les tofus trépassent)

On va dire qu'un sram 92 qui exploite bien sa petit famille c'est parfait.

Oui parfait gniihihihi Twisted Evil
Aederys

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aerys
Classe du personnage: Cra
Niveau du Personnage:
88/200  (88/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:39

Au premier coup d'oeuil, Aederys ne put retenir le sourire qui lui montait aux lèvres à la vue de ce sram au teint livide mais compris en le regardant se déplacer que les sages avait en face d'eux une personalité peu banale et surement un très bon disciple du dieux fourbe.
Il l'écouta donc avec attention tout en observant ses moindres faits et gestes.
Il se tenait là, devant nous, impassible et nous expliquait les raisons de sa venue.
Une fois sa arrangue finie, il s'en alla. Aederys en profita pour glisser un mot dans l'oreille de Damara : "Ce sram a subit beaucoup d'épreuves qui l'ont rendu très fort, mentalement comme physiquement, il sera d'une grande utilitée si il arrive à s'intégrer dans notre clan..."
Ceci dit, il releva la tête et écouta le reste de la discussion au sujet de ce sram...

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:41, édité 1 fois
fitz

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fitz-chev
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:40

Au grand regret de ne pas etre douer pour le RP , je ne ferai pas de longue tirade de conteur.

Bon commençons ....
tout d abord avoir un 3 eme fourbe dans notre guilde me rejoui d avantage , j aime etre sadique avec eux ( surtout mon dagounet , si tu me lis par la même occasion je te salut ^^)

De plus malgre que je ne connaisse point j ai entendu beaucoup de bien de toi( enfin j ai entendu parler de toi 1 h avant ton post , j avoue j avoue ^^) Mais j ai bien dit mais

je ne vois aucun inconveniant a t offrir une periode d essai dans notre belle famille que nous representons , PAPA dag et MAMAN dam sont tres gentil tu vera ( enfin si tu es accpté , ça a l air bien parti )

En esperant te parler dans le canal guilde la prochaine fois.

Ah oui faut que je critique j ai oublier , ton metier ralalalala je vais te gronder ^^, Spa bien faut XP , mais bon je te pardonne car j ai peur des sram et je n ose pas leur dire de mal

tchowwww
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 0:52

fitz a écrit:
Ah oui faut que je critique j ai oublier , ton metier ralalalala je vais te gronder ^^, Spa bien faut XP ,

Heu espece de traitre de blondinette clown

Faut pas se moquer de Tarti !

Tartine bien qui tartinera sa tartine le dernier Twisted Evil
jeffix
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Nom du personnage: jeffix
Classe du personnage: IOP
Niveau du Personnage:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 1:09

Assis à côté de ses confrère de la guilde j' écoutais avec attention le récit de Proto.
Les mains appuyées sur ma lourde razielle fraîchement aiguisée, soudain je bondis et cria :
Mes amis !
Devons nous laisser seul un SRAM autant expérimenté ?
Devons nous laisser le Mal Brakmarien tenter cette âme ?

Soyons encore et toujours "les sages" qui offrent leur chance aux autres !
Laissons Proto vivre sa période d'essai et nous montrer ses qualités !

Moi JEFFIX je lève mon épée à cet événement signe de nouvelle conquêtes et de renouveaux en notre groupe! !

je suis donc pour la période d'essai

JEFFIX
Minidam
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   Mar 25 Sep - 1:10

*le calme revenu, elle se leva d'un pas léger...
D'une voix douce et rassurante elle commença

Cher Proto, ton chemin a guidé tes pas vers nous et c'est avec joie que nous t'acceuillerons parmis nous.
Nous t'apporterons la joie, l'amitié et le soutient dont tu auras besoin.
Cependant, sâches que nous sommes une famille et avons parcourru un long chemin ensemble des affinités sont nés (des mariages s'en sont suivi) , il te faudra faire preuve de patience afin de te sentir bientôt sans nul doute un Sage parmis les Sages.

Ta maitrise du combat compense pour le moment tes faiblesses artisanes.

Bienvenu à la maison cher Proto-Type tu es ici chez toi.

elle se dirigea alors vers un pupitre sur lequel était posé un grand livre qui ne semblait avoir d'âge...

Une plume à la main, elle y nota : Proto-Type, un nouveau Sage est né*
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proto le Pauvre Type - Refuse   

Proto le Pauvre Type - Refuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1