Guilde Doménienne Dofus Ankama Games
 
AccueilFAQRechercherConnexionS'enregistrerMembresPortailGroupes

Partagez | 
 

 Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 9:20

Il y a des années de cela, une effroyable rumeur parcourut plaines et montagnes, traversa mers et vallées. De villages en villages, de villes en villes, de voyageurs en voyageurs, on clama cette histoire. Tous, jusqu’au dernier des enutrofs tapis au confin d’une mine a prospecter son filon d’or perdu en pleine montagne… Tous ouïrent dire que les œufs de Dofus, alors jalousement protégés par les Gardiens du Secret furent dérobés et avaient disparu. Mais personne à ce jour, ne put trouver trace de ceux qui avaient orchestré cette opération.

Dépêchant des Messagers dans tous les grands royaumes de ce bas monde, les Gardiens firent appel aux meilleurs hommes pour retrouver les œufs de Dofus. De nombreux aventuriers répondirent à cette demande. Mais bien que ces derniers soient réunis autour d’un même objectif, leurs sentiments et leurs pensées étaient différents. Certains voyaient en cette disparition l’occasion de devenir le maître de ce monde, d’autres envisageaient la naissance d’une apocalypse, d’autres encore se réjouissaient a l’idée d’une possible annihilation du pouvoir des Dofus.
Voyant que les Sages ne parviendraient pas a créer une communauté soudée pour partir à la recherche de ces œufs, ils désignèrent des Meneurs, choisis pour leur caractère, leur force ou leur sagesse, leur intelligence ou leur savoir faire. Ils eurent pour mission de trouver quelques compagnons afin de mener à bien leur quête.
C’est ainsi que débarquèrent en Amakna, bon nombre d’aventuriers aguerris, de maîtres et de sages, venant de tous horizons et maîtrisant de multiples disciplines. Parmi eux se trouvaient l’un de mes ancêtres, Zlan. Il était alors un jeune dresseur d’animaux désireux de retrouver les Dofus pour que leur pouvoir soit rendu aux Gardiens et ainsi de nouveau protégé. Il était venu en réponse à l’appel d’un sage passant quêter quelques braves dans ce petit village verdoyant à flan de colline dans lequel Zlan et ses parents étaient éleveurs.

Les années passaient, de nouveaux groupes d’aventuriers naissaient, d’autres disparaissaient mais la recherche des Dofus n’avançait guère. Certaines guildes se sont alliées afin d’être plus puissantes donnant ainsi naissance a une cité obscure voulant le pouvoir pour dominer le monde. D’autres se sont spécialisées dans la maîtrise de leur art afin d’offrir leur savoir faire aux aventuriers.

Zlan quant à lui fut fidèle à son maître et put parfaire à ses cotes sa connaissance des animaux et ses compétences de dresseur. Malheureusement pour lui, le temps passait et son age avancé ne lui permit bientôt plus de s’aventurer dans de lointains pays. A la mort de son meneur, Il se décida à transmettre son savoir à sa descendance. Et génération après génération, les connaissances et les pensés de Zlan traversèrent les ages pour arriver jusqu’a moi, Zoltag, fille de Celiane et Zeb.

Ah oui, Zlan… Zoltag… Zeb… ça fait beaucoup de Z je sais. Mais il est de coutume dans la famille de porter un nom commençant par Z. La légende raconte que cela viendrait d’un ancêtre qui avait la maladresse de zozoter et pour lui faciliter un peu la vie, les enfants portèrent tous un prénom commençant par Z. La tradition se perpétua, se perpétue et se perpétuera encore…

Mais revenons a moi, juste un peu. Je suis la troisième génération à vivre en ce pays et aujourd’hui est un grand jour pour moi. Aux cotés de Zeb, mon père et maître, j’ai atteint mon cinquantième cercle de puissance. Je suis encore bien loin d’être l’égal de mon ancêtre mais il est temps pour moi de quitter la ferme et de poursuivre mon apprentissage seule. C’est ainsi que cela se passe dans la famille. J’emporte avec moi le savoir, la sagesse et la droiture de ma famille afin de servir au mieux les Gardiens du Secret et dans le but ultime de leur rendre les œufs de Dofus.

L’art du dressage a fait la réputation de notre famille mais nos connaissances ne se limitent pas à cela. L’ouverture d’esprit et la découverte d’autres disciplines de ce monde sont une part entière de notre enseignement. J’ai ainsi côtoyé de nombreux artisans et travailleurs, apprenant de chacun leur métier et leur savoir faire afin d’être utile à la communauté que je rejoindrai.

Je parcours ces paysages depuis quelques temps maintenant et il me faut désormais trouver un groupe de compagnons fidèles et amicaux, acceptant mes animaux parfois un peu joueurs et coquins mais toujours la en cas de besoin.
Il y a de cela quelques mois, ma bouftou aperçu un jeune bouftou vigoureux avec le poil saillant et le pris en chasse. S’immisçant à ses cotés, elle l’imita et se colla à lui. Quelle ne fut pas la surprise de son maître lorsqu’il se rendit compte qu’il avait deux bouftous au lieu d’un. Etant persuadé d’être sobre, il chercha le propriétaire du second bouftou. Les deux bouftous pendant ce temps jouaient ensemble et mon tofu ne tarda pas à s’emmêler. Sautant tantôt sur l’un, tantôt sur l’autre. Le jeune dresseur m’aperçu alors et je le rejoignis, embarrassée… Mais le bruit de cette partie de plaisir attira quelques bêtes sauvages et le jeu tourna court. Combinant nos forces et nos amis, nous parvîmes à terrasser ces craqueboules malveillant. Me présentant à lui et m’excusant pour le petit écart de conduite de ma bouftou, il me répondit qu’il s’appelait Skarzam.
Je le perdis de vu pendant quelques temps et puis nos chemins se sont de nouveaux croisés. Nous avons longuement discuté et il me parla de ses compagnons de route. Séduite par ce beau dresseur que je n’avais pas oublié, je me suis décidée à les rencontrer. J’ai peut être trouvé là, les amis que je recherche depuis longtemps…

-------------------------------------------------------------------------------------------------


[HRP]
Pseudo du compte : reddux.

Pseudo du perso : Zoltag.
Race : Osamodas.
Sexe : féminin.
Lvl : 50.
Spécification : Invocateur.
Alignement : Neutre.
Métiers : Mineur lvl 50, Bûcheron lvl 44, Forgeur de marteaux lvl 29.


Autres perso du compte :
Redux (sacrieur lvl 25) : Paysan lvl 34, Boulanger lvl 71
Samak (enutrof lvl 23): Forgeur d'epees lvl 23
Lyn (feca lvl 41): Sculpteur de batons lvl 25
Deflin (eniripsa lvl 23): Cordonnier lvl 22

La diversité de mes personnages et métiers est une volonté de ma part afin d’être à même d’aider n’importe quel joueur ou groupe de joueurs quelque soit la situation. Vous pouvez me contacter à tout moment peu importe le personnage en ligne.

Ce que je suis ? Je suis étudiant, actuellement au quebec pour terminer mes études. Je ne m’étalerai pas plus sur le sujet pour le moment.
Je suis un jeune homme célibataire de 24 ans (non ce n est pas une annonce pour rencontrer quelqu’un ^_^). Je joue principalement le soir ce qui correspond pour vous à la fin de soirée et à la nuit avec les 6 heures de décalage ^^ (un avantage pour défendre les perco ? peut être…).

Ce que je cherche ? Un groupe suffisamment petit pour connaître tout le monde. La reconnaissance de la guilde par la qualité de ses joueurs plutôt que par la quantité. Des joueurs responsables et éduqués.


PS : Merci d avoir lu ce petit RP jusqu au bout… Il est le premier sur ce jeu et je pense qu’il ne sera pas le dernier… Toute critique est la bienvenue ;-)


Redux,


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skarzam

avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Skarzam
Classe du personnage: Osamodas
Niveau du Personnage:
108/200  (108/200)

MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 16:24

Ok je me lance.

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu lire ton récit, et ma foi, les rumeurs sur tes talents de conteurs disaient vrai !! J'en avais entendu parler un soir, dans un coin de table de l'auberge d'astrub, mais je ne me doutais pas que cela allait jusque là.

Pour ne pas faire trop long, je dirais, par constatation, et bien que le recrutement sois "fermé" (alors pourquoi tant de membres ont été admis dernièrement??? o_O), que ton niveau de jeu correspond aux exigences de la guilde, autant ton personnage que ta panoplie de job. Peut-être devras tu te concentrer sur quelques un d'eux tout de même, mais après je n'émets pas de véto sur ton choix d'évolution ^^

Pour finir, tu semble correspondre parfaitement à l'état d'esprit de la guilde, à savoir, convivialité, aisance dans l'écriture, et un insatiable désir de parcourir le monde de domen avec des aventuriers unis et parfois ivre de la bonne biere de bwork (qui a dit "beurk"?...)

Je suis donc donc d'accord pour une mise à l'essai, l'avenir nous dira si nous étions fait pour nous rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aederys

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aerys
Classe du personnage: Cra
Niveau du Personnage:
88/200  (88/200)

MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 16:25

Bon je vais commencer par te féliciter pour le RP, l'histoire est vraiment simpa.

Après on passe au jugement que tous le monde attend ^^:

Un niveau de combatant qui n'est pas mauvais dans une classe très utile.
Une motivation net pour les metiers... ce qui fait un peu partis de notre secte (oui guilde enfin c'est pareil ^^)


Reste un problème, c'est un ami de Skar qui voulait me virer de la guilde, donc si les osa se lient contre moi je vais etre obliger de m'énerver et les tofus vont encore en faire les frais...
Tout ça pour dire que j'ai pas trouver de reproche à faire, reste à voir comment sa se passera In Game, à toi de faire tes preuves.


Moi je suis pour son adhesion à notre secte, enfin guilde (j'oublie toujours qu'on doit pas dire que c'est une secte...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagus
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Dagus
Classe du personnage: Sram
Niveau du Personnage:
150/200  (150/200)

MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 16:31

A moi maintenant.

J'adore la présentation qui est faite ici. C'est soigné et bien pensé.

Les niveaux de combattant et de métiers correspondent à nos attentes. J'ai un gros faible pour les osas, de plus un invocateur, je ne peux que dire oui.

Va pour la période d'essai en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minidam
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 16:42

Bonjour à toi jeune Invocatrice de Tofus fou Razz,

Un effort de RP plus que nous en demandons ---> moi j'aime Surprised
Des niveaux suffisant ---> que demander de plus Smile
Tu sembles partager notre envie de jouer dans un climat amical et de détente pour enfin ensemble marcher sur les traces des Dofus Razz


Je en peux que me réjouir que nos chemins se soient croisés.
Comme mes camarades l'ont déjà dit, je suis entièrement d'accord pour une intégration à l'essai, histoire de mieux nous connaitre IG et de voir si le courant passe.

J'attend les autres...

Damara


P.S : Skarz, les recrutements sont effectivement fermés pour éviter un recrutement de masse que nous ne souhaitons pas... nous avons opté, dans la décision de fermeture, de recruter au fur et à mesure de rencontres interréssantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Tsuki-Hime

avatar

Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Niveau du Personnage:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 16:51

Franchement avec ce que les autres ont dis plus haut... je vois pas ce que je peux ajouter ^^

Je suis entièrement d'accord avec eux, sur tous les points, encore bravo pour ton RP (quand je repense au mien... xD) ^^

Même si les recrutements sont fermés moi je dis pas non, surtout que je suis entrée moi aussi même s'il étaient fermés, je serais ravie de te voir dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fitz



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fitz-chev
Classe du personnage: Sadida
Niveau du Personnage:
115/200  (115/200)

MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 16:59

A moi , et j ai beau etre le petit dernier je suis impitoyable ( rire satirique ou mouahahahha , je prefere le deuxieme rooo je m ecarte du sujet )

Premierement ton RP est vraiment impressionnant , je crois que nous détenons un tres grand conteur ^^

Deuxiement ton engouement pour les metiers correspond tout a fait a la politique de notre secte comme dirait aed ( qui me traite de copieur?)

Moi je suis pour ton integration dans notre famille , maintenant attendons la reponse de nos frere et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarti-Fleth
Protecteur
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Klaf-Houti
Classe du personnage: Sacrieur
Niveau du Personnage:
45/200  (45/200)

MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 19:43

(Depuis quand il est lvl 200 Fitz clown )

Au tour du pti albino

Bonsoir belle demoiselle *regard de bouftou en rut*, obligé de dire la même chose que mes frères d'armes m'enfin parfois il faut savoir dire comme tout le monde tongue :

C'est un plaisir de te lire I love you

Ensuite concernant ton niveau de métiers et de personnage c'est plus que suffisant,

Autre bon point >>> Sklarinette cherche une femme donc ca c'est fait clown

Apres les mauvais points tongue j'adore Twisted Evil

-J'aime pas les Osas sauf Sklarinette, pourquoi donc ? parcque c'est la classe préféré des noobs donc j'ai pleins de mauvais souvenirs ^^, mais je ne doute pas de tes capacités de Roxxorette

-Je vais être absent ces temps ci donc : pas de bizutage pour toi (enfin normalement les autres vont s'en charger surtout previens moi si ils ne le font pas) un maitre Osa qui n'a jamais brouté de trèfles à 5 feuilles comme ses bouftous c'est du jamais vu !

Voilou en gros +1 pour toi c'est avec grand plaisir que nous combattrons ensemble la vermine Brakmarienne et recuperer ces 6 oeufs que ma grand mère veut tant pour son "Homlette"

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minidam
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Minidam
Classe du personnage: Xelor
Niveau du Personnage:
139/200  (139/200)

MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   Ven 17 Aoû - 20:53

ACCEPTE
Pour une période d'essai de 15 jours. Nous aurons alorsl e temps d'apprendre à nous connaitre.

Bienvenu chez les Sages, contactes-moi IG pour l'intégration.

A toute à l'heure Damara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-clan-des-sages.forummotions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoltag, rencontre entre Osamodas - REFUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» Korelin le petit osamodas.
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutements-
Sauter vers: